<meta name="google-site-verification" content="th32wcay5XTJPydJ03vsJ51k4p-q2dVLDMKIqhcQcbA" />

LES EVIERS ET VASQUES EN PIERRE

LES EVIERS ET VASQUES EN PIERRE

La pierre est un matériau naturel qui donne du cachet à une pièce grâce à sa beauté, sa finesse et sa robustesse. La pierre donne du caractère à un espace.

Pourquoi choisir la pierre pour vos éviers et vasques ?

En premier lieu, la pierre est un matériau indémodable. C’est-à-dire qu’il y a moins de chance que vous vous en lassiez. Existant un grand nombre de types de pierre, comme le travertin, le marbre ou le granit par exemple, vous trouverez toujours la pierre qui vous correspond. Que votre décoration soit rustique, moderne ou classique votre évier ou vasque en pierre s’adaptera parfaitement.

En second lieu, la pierre peut être taillée. Ce qui veut dire que vous pouvez choisir la forme, la teinte et les dimensions. Chaque morceau de pierre est unique au monde, ce qui fera de votre élément en pierre une pièce exclusive.

Enfin, il ne faut pas oublier l’atout premier de la pierre, sa robustesse. La pierre ne craint presque rien ! Que ce soit les rayures, les hautes températures et chocs. Il ne faut quand même pas oublier de l’entretenir au fil du temps. La pierre vieillit et s’embellit avec le temps. Cela est inimitable.

Malgré les nombreux atouts les éviers et vasques en pierre possèdent certains inconvenants. Comme son poids par exemple. Un évier fait en moyenne entre 25 et 35kg, ce qui complique la pause. Il est mieux si la pause est effectuée par des professionnels.

La pierre, bien qu’elle soit robuste, nécessite un traitement antitache, hydrofuge et oléofuge. Ce traitement à pour but de protéger la pierre contre le calcaire, l’eau mais aussi des saletés qui vont vouloir s’incruster dans la pierre. En général la pierre ne supporte pas les produits agressifs comme l’acide mais se nettoie très bien avec un détergeant neutre.

Promotions

Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis